• Bilan des challenges 2013

    Un bilan plutôt modeste

     

    • Le Challenge Vintage n'est absolument pas abouti : une seule chronique (mais plusieurs lectures, ou plutôt relectures, d'anciens albums, romans...)
    • Le Challenge littérature jeunesse et young adult #2 de 2012/2013 est raté. Malgré plus d'une centaine de romans lus cette année, je n'en ai chroniqué que 50 au lieu des 60 visés. Hou hou hou, je suis vraiment trop paresseuse pour la rédaction des billets.
    • Seul le Challenge Je lis aussi des albums a été réussi (quoique j'aurai pu faire de plus nombreux billets vu le nombre d'albums lus avec La Crapouille) de justesse

    Bon, cette année je vais tenter de tenir le cap, tout au moins pour le Challenge littérature jeunesse et young adult #3 et Je lis aussi des albums (je vais même viser plus haut, je crois).

    Il ne reste plus qu'à attendre 2015 pour voir si je tiens mes bonnes résolutions...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :