• Juin 2013

    Romans adulte :

     

    Romans ado/young adult :

    • Delirium. Livre 1 de Laurence Oliver
    • Black Eden 2 de Ana Alonzo & Javier Pelegrín
    • On a rien vu venir roman à 7 voix
    • Sweet sixteen de Annelise Heurtier
    • La tribu de l'asphalte de Morton Rhue
    • Frangine de Marion Brunet
    • Wonder de R.J. Palacio
    • Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
    • I Hunt Killers de Barry Lyga (pour adulte et young adult)
    • Tifenn : 1 Punk : 0 de Vincent Mondiot
    • Brigade des crimes imaginaires et autres histoires fantastiques et déglinguées de Daniel Nayeri
    • Amour ennemi de Florence Delaporte
    • Amour mortel de Gilles Abier
    • Nos étoiles contraires de John Green
    • Plus tard je serai moi de Martin Page

     

    Albums :

    • Quand mon chat était petit de Gilles Bachelet
    • 2 yeux ? de Lucie Félix
    • Hourra de Émile Jadoul
    • Mon mini imagier des voitures
    • À l'eau ! de Émile Jadoul
    • Analphabêtes de Jean-Marc Fiess
    • Comment y vas-tu Mimi ? de Lucy Cousins
    • C'est la petite bête... de Émile Jadoul
    • Toc toc toc de Anne Herbauts
    • À quoi ça rime ? Les aventures d'un nain malin de Junko Shibuya
    • Pomelo et les couleurs de Romana Badescu & Benjamin Chaud
    • Le dico des bébés de Elisabeth Brami & Émile Jadoul
    • Les deux vieux et l'arbre de vie de Patrick Fischmann & Martine Bourre
    • Mon arbre de Ilya Green
    • Il fait comment le caméléon ? de Jean Maubille
    • Dedans de Thierry Laval

     

    Documentaires jeunesse :

    • Grandeur nature de Teruyuki Komiya & Toyofumi Fukuda
    • Eléphasme, Rhinolophon, Caméluche et autres merveilles de la nature de Philippe Mignon
    • Le grand livre de la couleur de Mila Boutan

     

    35 lectures dont de nombreuses partagée avec ma Crapouille de neveu.

     

    Juin 2013

     

       

       

     

    Juin 2013

    Les coups de coeurs de ma Crapouille de neveu (20 mois)

     

     

       

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :