• Mini swap album

    Je suis de plus en plus souvent sur Livraddict ces derniers temps et de nombreux swaps sont organisés par les membres de cette communauté.

    Je me suis inscrite à deux mini swaps dernièrement : mini swap wishlist (j'en parlerai plus tard) et le mini swap avril en album organisé dans le cadre du challenge du même nom.

    Mini swap album

    J'ai pour partenaire dans ce swap Lya78 qui m'a envoyé un magnifique colis !

     

    Après avoir ouvert l'enveloppe, je découvre plein de paquets que je brûle d'ouvrir...

    Mini swap album

    Et ce colis contient des merveilles !

    Mini swap album

    La carte postale est très belle, le marque page magnifique et fait main.
    Un petit carnet dans mes couleurs préférées à glisser dans mes poches pour noter toutes mes envies de lecture.
    Et surtout 3 albums !
    Ce n'est pas l'histoire de Michaël Escoffier & Amandine Piu (qui faisait partie des albums que je voulais)
    Les musiciens de Brême, illustré par Lucie Brunellière (un classique parfaitement adapté par Anne Royer)
    38 Perroquets de Griogri Oster & Samuel Ribeyron (un album très sympa illustré par le grand Samuel Ribeyron !)

    On a déjà dévoré les albums avec mes neveux et ma nièce ; j'ai, bien sûr adoré Ce n'est pas l'histoire mais 38 perroquets a plu énormément à tout le monde. La redécouverte des musiciens de Brème nous a permis un beau partage de lecture...

     

    Un big merci à Lya78 pour toutes ces merveilles.

     

    Enregistrer


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :